Accueil | Les événements | Cabaret de l'été

Le 03/08/2020 - Cabaret de l'été

Lieu : "Viviers de la Ria" au lieu dit Corn Er Porh

T R I O    O S V A L D O   C A R N E

Le Trio Osvaldo Carné lance une tournée éco-responsable à vélo et à taille humaine et fait escale à Locoal-Mendon le lundi 06 août au chantier ostréicole « Les viviers de la Ria » au lieu-dit Corn Er Porh.

Osvaldo Carné est un trio qui joue de la musique franco-argentine. Le chanteur, le pianiste et le bandonéoniste se retrouvent autour d’une légende sud-américaine qui donne son nom au groupe. A travers 15 thèmes originaux, ils dépeignent notre époque. Osvaldo Carné danse comme un porteño des années 50, raconte la foule des grandes villes et chante le fracas du XXIe siècle.

Cet été, le groupe a décidé de mettre une scène derrière des vélos comprenant les instruments, la lumière et le son. En tout, ils tracteront près de 400kg avec 3 vélos en parcourant 500 km à travers le Morbihan du 16 juillet au 9 août 2020. A travers cette initiative, ces musiciens autonomes et sportifs apportent leur pierre à l’édifice de la transformation de la culture. Face à la question écologique, saurons-nous changer l’économie du spectacle et mettre le cap vers une culture de rupture ? Le projet de Carné veut faire entrer la culture dans le circuit court en arrêtant les longs trajets polluants en tour bus, les concerts géants accessibles des seuls citadins et la standardisation des spectacles énergivores.

Lundi 03 août

20h (attention horaire modifié)  

Port du masque obligatoire et places assises

Viviers de la Ria au lieu dit Corn Er Porh

Participation au chapeau

Galerie Photos

Le 05/09/2020
Forum des associations
retour haut de page